10 ans déjà...

Publié le par lysiane



Quelle soirée !

10 ans, ça se faite et c'est ce que nous avons fait. Vraiment ça fait du bien de se retrouver presqu'au complet (les absents on a beaucoup pensé à vous...) pour faire la fête, rire, chanter et surtout ne pas pleurer. Se retrouver en famille avec les gens qu'on aime. Merci fred et didine, on a bien rigolé du samedi midi au dimanche soir (n'est ce pas vincent dimanche soir mémorable...).
Cela m'a fait le plus grand bien et je pense que je ne suis pas la seule, alors souvenez vous de ces bons moments et oubliez  les autres.
Voici quelques photos de ce week end si vous en possédez,  envoyez en moi je les rajouterais.
Merci d'avance
bisous à tous



Publié dans mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui nous n'etions pas la mais nous avons beaucoup pensé a vous !!!<br /> Promis des que c'est possible on vient vous voir et on fete (dignement) la naissance de Théo, son rétablissement, l'anniversaire de mariage de Fred et Didine... Tout quoi !!! :-)<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ca pour un sacré week end c'était un sacré week end, et toi petit homme n'avais pas mal au cheveux???<br /> Heureusement que mon loulou ne pouvait pas boire!!!<br /> Bisous<br /> céline
Répondre
D
je suis contente de notre anniversaire , merci a vous tous , pour votre présence et votre amour...<br /> vivement la prochaine ...avec la famille pavard au complet.<br /> bisous <br /> didine
Répondre