Quelques paroles

Publié le par lysiane

Beaucoup connaissent Christophe Mae mais je ne sais si vous connaissez cette chanson, quand je l'entends je pense bien sûr à ma maman mais je pense que chacun peut la dédier à sa maman. Voici les paroles :

Quand je la regarde faire
J'ai les larmes aux yeux
mais ce n'est qu'une mère
qui voudrait être le bon dieu
ce n'est qu'une mère
qui voudrait être le bon dieu
pour ne jamais voir l'enfer
dans le vert de mes yeux
alors je danse vers des jours heureux
alors je danse vers et je m'avance vers des jours heureux

refrain

Je t'aime, je t'aime
maman, maman,
je t'aime passionnément
je t'aime, je t'aime
maman, maman,
je t'aime simplement

Quand je regarde mon père
et ses yeux amoureux
elle sera sûrement le dernière
dans ses bras à lui dire adieu
adieu
elle a mal sans en avoir l'air
pour qu'autour d'elle ceux
qui la regardent faire
ferme les yeux
pour qu'autour d'elle ceux
qui le regardent faire
n'y croient que du feux

refrain * 2

J'ai pas su trouver les mots
pour te parler je sais
mais je pense être assez grand
alors aujourd'hui j'essaie
tu l'as bien compris je crois
je t'aime en effet
tu l'as bien compris je crois
je t'aime pour de vrai *2
tu l'as bien compris je crois
je t'aime en effet
tu l'as bien compris je crois
je t'aime pour de vrai
oh maman
je t'aime pour de vrai *2
je t'aime
je t'aime pour de vrai

Voilà les paroles je ne sais pas si vous avez aimè moi j'adore et c'est bientôt la fête des mères chantez lui cette chanson je suis sùr que ça lui plaira.

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tant que fan de Christophe Maë, je ne peux qu'adorer cette chanson.<br /> On a qu'une seule maman, et quoiqu'il arrive on l'aimera pour toujours....<br /> (Sonia tu sera une bonne mère j'en suis certaine, tu as une mère exemplaire et tout autour de toi des amies, des tantes qui sont mamans et qui t'aideront si tu as un soucy!)
Répondre
S
Cette chanson elle me fait penser à ma mère... et à mon fils car j'essaie d'etre un bonne maman à ses yeux... Et j'espère qu'il m'aime...
Répondre